14 février 2007

St Valentin

Juste un petit mot depuis le travail... d'ou les fautes d'accents.

Je viens d'apprendre qu'en Amerique du Sud, la St Valentin etait avant tout la fete de l'amitie. J'aime bien cette conception, aussi je vous souhaite a tous, amis lecteurs du blog, une bonne St Valentin. Ceci dit j'ai pas besoin d'etre le 14 fevrier pour dire au gens que j'aime ce que je pense.

L'avantage d'etre celibataire en ce jour, c'est qu'il n'y a pas de risque de se tromper sur le choix du resto ou du cadeau... pour ma part ce sera plateau tele ce soir... Et on ira a la chasse ce WE... y aura plein de nouvelles celinataires decues par leur (ex-)valentin...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

salut à tous les lecteurs du blog d'Antoine, une petite info: c'est aujourd'hui les 18 ans de greffe de l'animal!
happy birthday

Anonyme a dit…

Merci Marine de ce rappel !
(et au passage : bonjour, même si on ne se connait pas)
J'ignorais quel jour exact c'était bien que Tatie Jeanine D en ait déjà fait mention en ma présence.
18 ans c'est effectivement une date à ne pas laisser passer.
Alors Antoine ? On se refait un gateau choco ?!
"Un gros poutou sur la truffe de l'animal !"
La cousine de Noisy - Hélou