2 février 2007

Challenge

En ce début de mois de février, je me fixe un challenge pour ce blog... apporter chaque jour une modification (bien entendu je ne tiens pas compte du compteur qui change à chaque visite), mais cela se présentera soit par un changement de la mise en page, soit par des billets, soit par de nouvelles photos.

Comme toujours vos idées sont les bienvenues... et celui qui aura répertorié toutes les modifications le 28 février... il aura le droit à toute mobn estime!!! (C'est déjà pas mal, non)

A vos commentaires...

Un,

Deux,

Trois

Tapez!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Le préambule ?

Anonyme a dit…

coucou,

Pourquoi ne pas parler de tes passions (ex : je vois des photos de voile, mais pas de commentaires sur le sujet), hobbies, tes engagements associatifs éventuels, .......

Sur le blog de la copine de mon frère elle aborde plein de sujet variés.
Et comme elle travaille en angleterre, il y a les petits mots sur les jours fêtés (exemple : "beer can appreciation day" .....mais bon ce sont des anglais !), la sortie d'Harry Potter, une réaction sur ce qu'elle lit dans les journaux et qui a fait tilt, la chandeleur, la loi anti tabac.....

C'est une fille donc on a aussi des tests marrants faits pour les nanas "êtes vous faite pour le shopping" .......et curieusement il y a aussi des réactions masculines à ce genre de truc : va comprendre !

Des recettes de cuisine, des trucs de bricolage spécialement fait pour les "non bricoleuse ou presque"

Des petits blablas sur les autres blogs......

Ou tout simplement l'idée qu'elle a eu le matin au réveil.

Regarde ton grand père Rossignol : hier il m'a envoyé un poème très joli intitulé "Rien". Simplement une ode à l'envie d'écrire même si on a rien à dire.

C'était juste 2 ou 3 idées comme ça
bisous. Hélou

Anonyme a dit…

Salut bon biquet,
Je suis toujours aussi assidument tes aventures transatlantiques, mais c'est vrai que je ne commente pas trop, faute de temps pour une part. Je viens de faire un petit overview de tes photos.Toutes ne sont peut etre pas du grand art (notamment celle ou on voit ta bobine avec un masque de beauté, mais c'est très drole au demeurant) mais je constate néanmoins dans l'ensemble un certain talent. En tout cas, tu présente ton paclin sous un bien joli angle ma foi.
Ah oui, pour les news il faut que tu restes encore un peu aux states, je passe probablement ma thèse en novembre. Je suis donc à la recherche d'un post-doc, il est vrai que je regarde essentiellement actuellement en direction de la Suisse. Mais je n'exclus pas d'aller aux states, je te tiens au courant. A + ma poule

Jérôme

Antoine a dit…

- Morgan Je me demandais de quoi tu parlais, car j'ai lu ton message au réveil. Le petit déj passé, les idées plus claires... Oui j'ai changé le préambule... mais c'est pas tout... lol

- Hélène Je voudrais bien parler de mes passions, mais c'est que pour le moment je n'ai pas eu l'occasion de les vivre. Bien sûr j'aimerais naviguer sur la Chesapeake comme l'ont fait avant moi De La Fayette ou De Grasse... mais pour cela il faut trouver un embarquement, donc connaitre des gens pour vous le proposer. Même si les gens d'ici sortent facilement en "baie", ils le font sur des bateaux à moteur(s) pour aller pécher... pour la voile, j'aurais peut-être, j'espère, l'occasion d'en faire avec le retour des beaux jours.

Merci quand même pour tes idées.

- Jérôme Je vais voir ce que je peux faire, mais je ne te promet rien... mais ca va faire du monde à venir si le petit Roro trouve un truc dans ce grand pays... Malheureusement les USA c'est grand... et si tu trouve un postdoc a L.A c'est pas sûr que nos chemins se croisent plus souvent que maintenant... m'enfin on pourra toujours prendre des vacances ensemble, même si un chercheur ne prend jamais de vacances lol

Anonyme a dit…

Antoine : ouais, j'aime bien aller à l'essentiel :-) Mais j'admets que ce n'était pas très explicite... Bon aujourd'hui, tu as déplacé le slide pour le mettre dans le menu de gauche (et au passage, c'est une très bonne idée).

Anonyme a dit…

hé ho c'est pas juste pour une fois que je voyais quelque chose ! Morgan va plus vite que moi pour le dire......(ou alors il faut que j'ouvre mes petits yeux plus grands)
Hélou

Anonyme a dit…

J'aime bien les jeux débiles, du coup, j'augmente sensiblement mon nombre de commentaires ici ! Je crois que t'as changé le texte du concours et la météo n'était pas comme ça il y a quelques jours je crois... Bon, va falloir faire des captures d'écran pour pouvoir comparer correctement maintenant !

Antoine a dit…

T'es sur la bonne voie... effectivement j'ai changé un temps soit peu la mise en page (la météo était dans le cadre principal) . Le texte du concours a lui aussi changé... et quelques autres petites choses. Dans l'ensemble, je crois avoir tenu compte de tes commentaires "off" ;-D

Hélène, ne t'inquiète pas si Morgan est plus rapide que toi... c'est un de mes conseillers ès blog...

Anonyme a dit…

Soit je ne sais pas où regarder TRES possible)........ Soit le petit Antoine se relache dans ses objectifs

Antoine a dit…

Soit tu ne sais pas lire...