12 février 2007

Dernière Minute

Suite à un problème technique, un problème d'alimentation de mon ordinateur, je suis malheureusement obligé de déclarer forfait pour mon challenge. C'est dommage car j'avsi bien tenu le coup jusqu'à présent.

Je vais tout faire pour tenter de remédier au plus vite à ce problème que j'ai localisé mais je ne sais pas comment faire pour le résoudre si ce n'est d'aller chez un réparateur... donc d'aller à Newport News qui se trouve à 45 bonnes minutes d'ici.

En soit cela n'a pas l'air méchant, c'est juste la prise sur le PC qui s'est enfoncée à l'intérieur de la boite. Je ne peux plus recharger ma batterie qui a déjà une autonomie limitée.

En espérant revenir au plus vite avec de bonnes nouvelles

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hé ho !!!! il nous fait le "coup de la panne" l'animal !!!!
On patientera, t'inqiètes pas. Bonne réparation
Hélou