18 décembre 2006

Petites améliorations

Bonjour...

Peut-être l'avez vous remarqué, bien qu'il soit relativement discret, mais il y a un petit compteur du nombre de visites différentes que je reçois. Pour moi, je peux également voir certaines statistiques comme le fait que lire mon blog c'est la première chose que font certains en se levant ou la dernière en se couchant (à 6h30 en France)?

Donc après 24 heures d'utilisation j'ai pu me rendre compte que j'avais eu 10 visites et que sur les 10 visites, 7 montraient que je figurais dans leur favori... C'est gentil ça! Et pour certains, je peux même savoir qui c'est (Jérôme... je t'ai vu!)

Au chapitre des nouveautés... il faut aller voir les photos sur flickr.com mais je n'ai pas encore eu le temps de les classer.

Voilà c'est tout pour ce soir...

Plus que 4 jours avant d'aller à DC... waouw ca vient vite

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est "1984" sur ce blog!!!
ok j'avoue, pas besoin de me braquer une lampe dans les yeux... ton blog fait partie de mes favoris! une première visite le matin, une vers midi au cas où et une le soir!
on t'embrasse, marine et grégoire

Antoine a dit…

Mais non, je ne cherche pas à savoir qui vient sur mon blog... mais surtout je crois que ce n'est pas la peine de venir pls fois entre 6h et 13h (french time) car chez moi il est 6 heures de moins, donc je dors... et si je dors, je n'écris pas...
Là je me réveille il est 7h40 et je vais aller prendre mon petit déj...

Bonne journée