14 décembre 2006

Juste en faire un de plus

Un message vide de sens peut-être... mais avec le plaisir de me dire ce soir que j'ai écrit autant de messages au mois de Décembre qu'au mois de Novembre... Et y en a qui se plaignent encore de ma productivité!!! Non mais des fois!

Je rappelle au lecteur qu'il peut laisser des messages... Quoi? je l'ai déjà dit? Bon ben à force de le répéter ça va peut-être finir par rentrer... lol
Si vous ne voulez pas que cela se voit, zavez qu'à mettre un PS a la fin du message, puisque je les lis avant de les publier (mais je ne censure pas... du moins pas pour le moment)

De toutes façon il y a le mail... Quoi? moi non plus je n'envoie pas de mails? C'est vrai que je n'écris pas beaucoup, mais c'est parce que je me concentre sur ce blog. Mais ceux qui veulent des messages perso... Y zon ka ecrire... D'ailleurs à ce propos le 24 décembre c'est dans 9 jours... Il est encore temps de poster vos cartes... :-D (pour mon adresse, faut en faire la demande par mail... je ne vais tout de même pas la mettre en ligne!)

Enfin, si vous remarquez des trucs qui ne marchent pas comme slide, comme l'abonnement, les flux... ou si vous trouvez que la tapisserie n'est pas jolie... faut aussi me le dire soit dans les posts, soit en m'écrivant directement (l'adresse mail est dans mon profil).

Bon voila j'ai fait ce 9ème message du mois de Décembre... je ne sais pas si je vais le garder... quoique j'ai pas envie d'écrire pour rien non plus!

Allez à vos claviers!

3 commentaires:

Romain a dit…

Bon ben puisque c'était un message qui ne servait pas à grand chose, je vais laisser un commentaire qui ne sert pas à grand chose non plus... (Comment ca comme d'hab ? J't'ai entendu le penser Antoine !)

Voilà, c'était tout, ca ne servait donc vraiment à rien, mais tu me connais, moi, mon sens de l'humour légendaire et mes trois bières dans le nez... Chuis un ptit marrant, c'est pour ca que tu m'aimes !

Big bisous

Anonyme a dit…

et mes poules ont pondu un deuxième oeuf!!!

Antoine a dit…

En fait ici on dit des choses qu'on ne dit pas...
je dis ça, je ne dis rien...

N'est ce pas Romain...

Marine: Attention à la surproduction... vivement pâques et les cloches!