5 décembre 2006

Ne pas rester à 13 messages

Non pas que je sois supersisticieux... mais on va pas tenter le diable non plus...
En même temps je ne savais pas trop quoi mettre dans ce quatorzième message, jusqu'à ce soir...

Ca y est, j'ai trouvé un colloc' qui emménagera début janvier, après le départ de papa et maman (c'est mieux comme ça on aura plus d'intimité). Là, vous devez vous demander à quoi il ressemble ce colloc, qu'est qu'il fait dans la vie, qui sont ces parents, est ce qu'il a les oreilles propres, ... .

Alors mon futur colloc a grosso modo mon âge, est 2 fois papa(garçon et fille, mais ne vivront pas à la maison), est informaticien chez Verizon (un Orange local). Il est italien par ses arrière grand parents paternels, et irlandais du coté de sa mère... ce fameux mélange donne naissance à un bon bébé ressemblant à un jeune ZZ top, il est d'ailleurs guitariste à ses heures perdues (j'espère que ce n'est pas entre 2 et 5 heures du mat'...). Mais l'habit ne faisant pas le moine, il est au demeurant très sympathique. Il m'a été recommandé par mon nouvel ami Dallas (savez celui dont l'univers n'est pas si impitoyable...). Je sais vous voulez des photos... il faudra là aussi patienter un peu... au moins jusqu'en janvier...

En plus de partager le prix du loyer, de l'électricité, d'internet... il va venir avec des meubles... un canapé, table, fauteuils, TV ... pour équiper le salon... c'est pas beau la vie???

Je ne sais pas si je dois considerer ça comme une nouvelle case du calendrier de l'Avent... mais en même temps c'est le seul qui accepte de venir habiter Gloucester...

A suivre (en janvier)

5 commentaires:

les buss a dit…

et bien que de bonnes nouvelles pour cette fin d'année , que la force soit avec toi,tu vois tout arrive et bien nous on a trouvé la maison de nos rêves ..... quand tu reviendras in France nous y serons surement.
Bises

Antoine a dit…

Des photos... on veux des photos... A quand un Blog???

Anonyme a dit…

That's great guy, tu m'avais déjà raconté sur msn, mais je ne tiens pas à dissimuler le plaisir que me procure le fait de te savoir "happy", comme on doit dire par chez toi...

De nouveaux potes, de nouveaux meubles, un nouveau mec, heu... pardon, colloc', tu vois c'est pas si terrible que ca les states. C'est comme pour tout, faut un temps d'adaptation.

Et vu l'accent qu'a la petite blonde assise juste en face de moi, parlant délicieusement anglais, que je regarde du coin de l'oeil au dessus de mon écran, elles ne peuvent pas toutes avoir le physique d'une amphore les ricaines, c'est pas possible !!!
Ou alors ils nous envoient les meilleures :oD !!!

Come on, don't give up guy. I'm really happy for you.

Big kisses from France

Roro

Anonyme a dit…

bon ça y est, tu t'es fait trois potes et maintenant tu nous oublie? tu n'écris plus beaucoup!!!
alors c'est quoi les nouvelles?
bisous

Antoine a dit…

Ma chère soeur,

Je sais que je suis loin... mais ma vie n'est pas suffisamment trépidente pour écrire un article chaque jour... J'essaye de faire de mon mieux et je suis en train de préparer de nouvelles photos et bien entendu de nouveaux articles... en attendant je vais aller faire la lessive hebdomadaire.