10 décembre 2006

Le point sur l'avitaillement

Voici près d'une semaine que j'ai reçu le colis gagnant de mon grand concours... et je voulais encore remercier ma soeur car grâce à elle j'ai la possibilité de savourer chaque jour un peu de notre bonne nourriture.

Le gestion n'est pas si difficile que ça... je ne me suis pas jetté comme un fou sur tout. Après une semaine, j'ai eu le plaisir de manger la moitié du saucisson et de la mimolette, de me faire un sandwich aux rillettes et d'avaler une boite de maquereaux au vin blanc et pour accompagner le tout un carré de chocolat par jour (enfin c'est difficile de faire un carré, je parlerai plutôt de petits morceaux...).

Comme vous pouvez le voir je suis raisonnable, pourtant ce n'est pas l'envie qui m'en manque...
Maintenant je n'ai plus que 2 semaines à attendre pour avoir la prochaine livraison d'ailleurs si il pouvait y avoir des galettes... enfin je dis ça, je dis rien...

Une chose est sûre, c'est qu'en ce mois de décembre, Antoine a le moral... faut dire que c'est un joli mois... c'est celui des lumières qui brillent (moi je me suis allumé le 24 Décembre... pour ceux qui auraient oublié... ;-p)

5 commentaires:

Romain a dit…

C'est une collection de messages subliminaux ce site...
Enfin, au moins on risque pas d'oublier !!!
Mais qui t'oublierais mon ptit Antoine ? Hein ? ;op

Biz

Antoine a dit…

Comment ça? y a rien de subliminal... tout est très clair, non?

Anonyme a dit…

coucou Antoine , tu n imagines pas le plaisir que j ai eu en lisant ton mail et en decouvrant ce blog
je crois qu une partie de toi est restee la meme : la gourmandise ; pour les bons produits francais et aussi pour la vie .
je tiens aussi a te dire que tu me manques que notre complicite me manque , que je pense tres souvent a toi avec de la nostalgie mais surtout avec une immense envie de passer du temps ensemble
je laisse passer les fetes car je suppose que ta famille a pense a te combler de victuailles et attends toi a recevoir un colis pour ma participation au grand jeu concours . Surtout que , tu ne le sais peut etre pas , mais Vins est un grand joueur .
Pleins de bisoux
Ton amie Morgy

Anonyme a dit…

oui , ceci est un ps
aimes tu les produits corses genre figatelli , coppa et ou lonzo?
mais la grande question est :seras tu capable d endosser un boycot des colis venant de l etranger?
sachant que tes nouveaux compatriotes seraient pleins capables de croire qu il s agirait d une bombe ?

Antoine a dit…

Bonjour la Miss,

Comme tu l'as deviné, mes placards sont pleins de bons pâtés et autres spécialitées françaises... mais ma gourmandise n'a pas de limite, surtout qu'ici ils n'y connaissent vraiment rien à l'art culinaire.
Donc les produits corses sont les bienvenus...

Juste pour ton information, le risque que cela ne passe pas la douane est réel... je n'ai pas reçus tous les colis envoyés. L'idéal est d'envelopper l'ensemble des produits dans un sac plastique relativement solide et avec du bulle-pack.

Merci pour cette attention si délicate... mon palais te sera reconnaissant... et mon palais (enfin ma maisonnette) vous sera ouverte... :-p