19 décembre 2006

Evolutions des stats...

Juste pour vous dire de maintenir le rythme... A 10 connexions par jour c'est plutot pas mal!

Grand-Père... si si tu es flashé par la machine, même si tu ne laisses pas de messages! Le compteur surveille les gens qui viennent me voir... et si il sont pas sages... GNAP!

Mais n'empeche que à 10 visites par jour... mais un seul commentaire... ca fait pas lourd.

J'ai même remarqué qu'il y avait de nobles étrangers à visiter ce site... (j'ai laissé mon URL sur un site d'expat' ) Alors bienvenue à toi que je ne connais pas! N'hésite pas à laisser aussi ton message, c'est toujours sympa de faire de nouvelles connaissances, même virtuelles

2 commentaires:

Anonyme a dit…

salut antoine, je fais partie des inconnus qui viennent voir ton blog,je l'ai decouvert récemment mais je le trouve sympa,tu es en train de vivre mon rêve donc au travers de ce blog, jessaie de m imaginer par procuration ce que se doit être de partir seul ds un pays etranger..j' espere en tout cas que tu as passé de bonnes fêtes, à bientot sur ton blog loll...caroline

Antoine a dit…

Hi Caroline! Thanks for visiting my little home... Welcome on board!

Si effectivement initialement mon blog était destiné à mes proches et à mes amis, je crois que mon esprit est trop ouvert pour limiter l'accès.

C'est peut-être un moyen de connaitre des gens que l'on ne soupçonne pas. C'est grisant de savoir que l'on peut avoir des partout dans le monde.

Alors je te souhaite la bienvenue dans mon petit univers.

Pour les autres "inconnu(e)s", suivez l'exemple de Caroline et laissez vos messages et commentaires, cela ne fera que rendre plus vivant ce blog.

Bonne année à toutes et à tous.