2 janvier 2007

Bonne Année! Happy New Year! Feliz Año! Bloavez Mad!

Avec un petit jour de retard (à cause d'un emploi du temps surchargé en raison de la présence parentale... ;-P), je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2007. Comme d'hab', je vous souhaite bonheur, amour, santé, réussite... bref tout ce qu'il faut pour faire de vous de vous un Homme (une femme) HEUREUSE!

Mes résolutions pour 2007... continuer à fréquenter la salle de sport, continuer à faire attention à mon alimentation (USA oblige) , écrire régulièrement sur mon blog, mettre les photos en ligne et les organiser, tomber amoureux pour meubler mon coeur de célibataire... et les votres? un panier garni pour la résolution la plus originale... lol

Puisque pour Noël, je vous avais offert une histoire de cochon... pour la nouvelle année, en voici une autre.

Très belle année à vous tous!

Pleins de gros bisous.

Et surtout laissez vos messages!!!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

OK, je suis encore en retard, mais bon comme tu le disais si bien vaut mieux tard que jamais !!!!
Donc, je te souhaite enfin une bonne année et une bonne santé. Tous mes voeux de bonheur, de réussite dans tes entreprises diverses, en d'autres termes: Amour Gloire et Beauté ... Talatatatattahh ... (des mots qui font rêver ...)
Pour les résolutions de la nouvelle année, je ne vais pas être très original: reprise du sport (histoire de retrouver un peu la ligne perdue suite au stress du taf et achevée par les gueuletons des vacances), essayer d'être plus patient et m'astreindre à lire une publication chaque soir (ca y est je tombe dans la fiction, mais ca ferait plaisir à mon chef)
Bon je t'embrasse très fort mon petit biquet.
A+

Jérôme

Blog de Momor a dit…

Juste un petit message pour dire que je suis toujours ton blog au jour le jour (vive le flux RSS !). Bon par contre, je ne commente pas aussi souvent que je le voudrais parce que je me dis toujours "je ferais ça tout à l'heure". M'enfin, au moins, tu dois me voir dans tes stats.
Allez, faisons d'une pierre deux coups : bon anniversaire (oui, je sais, honte sur moi pour le retard) et bonne année 2007.

Antoine a dit…

Je ne ferais pas de commentaires sur les retards des uns et des autres pour souhaiter quoi que ce soit car je ne suis pas mieux... D'ailleurs, j'ai l'avantage d'avoir une date de naissance facile à retenir, mais je dois avouer que moi non plus je ne me rappelle pas de vos anniversaires... mais j'assume!!! ;-p

Ceci dit mieux vaut tard que jamais. Alors au risque d'être en avance, ou en retard (selon que c'est à plus de 6mois ou non)... Bon anniversaire!

Romain a dit…

Mon petit loulou, le temps, et les connexions internet, m'ont manqué ces derniers temps pour animer ton blog.

Celà dit, je profite des 30 sec que j'ai actuellement (ici il est 00:38 et je suis chez une copine) pour te souhaiter une très bonne et très heureuse année 2007 (santé, amour, sexe, boulot et tutti quanti).

Je te fais un gros gros bisou et je te dis à très bientôt pour qu'on se donne des news.

Romain

P.S. : T'as reçu ma surprise ? T'as pas été convoqué au poste j'espère ?

Anonyme a dit…

Très jolies photos! serait-ce un prémice de talent artistique jusque là insoupçonné?
Mais... dommage on voit pas beaucoup maman...

Antoine a dit…

Merci pour tes compliments... mais tu n'es pas sans savoir que prendre des photos de maman est aussi compliqué que de photographier une biche en fôret... Il faut du temps, de la patience... ;-P

Romain: Merci pour la surprise... mais je n'ai toujours rien reçu