28 janvier 2007

"Crab Cake" - Idée saugrenue mais que j'aime!

Depuis que j'ai écrit l'article précédent où je vous ai donné la lsite des ingrédients nécessaires à la fabrication d'un bon "Crab Cake", une idée, géniale of course, m'est venue à l'esprit... et j'y adhère à 100%!!!

Le concept:

Rentrant en France à la mi-juin, je vais alors avoir à coeur de revoir le maximum de personnes et ce d'autant plus si je ne reste qu'une quinzaine de jours. Le meilleur moyen pour y arriver est donc d'organiser une "big party at home" ("une grosse fête à la maison", NDLR). Je sais que vous êtes perspicaces et que vous voyez où je veux en venir...
Le thème de la soirée sera donc "Virginia Is For Lovers"

Au menu bien entendu des mets américains... mais surtout, vous amènerez vos propres gâteaux de crabes... car je suis sûr que chacun peut adapter cette recette à son goût, à son portefeuille, à ses idées... D'ailleurs, il me semble tout à fait possible d'envisager quelques variantes... Quid du Langouste Cake? Du Homard Cake? ou encore du modeste Crevettes grises Cake? voire du Bigorneaux-péchés-de-la-veille-à-Callot Cake?

Voilà l'idée et l'invitation aux personnes qui se sentent concernées est lancée... confirmation des inscriptions et de la date courant mai...

Vous avez presque 6 mois pour vous entrainer, affuter vos recettes et vos idées...

PS: Je suis sérieux avec cette idée de soirée sur le thème du gâteau de Crabe.

PS2: Si des visiteurs "inconnus" ont des recettes à me proposer, je suis prêt à faire des échanges avec d'autres recettes que je maîtrise et qui changent des pâtes, de la pizza et autres surgelés!!! .-p

Aucun commentaire: