12 janvier 2007

Flash du 12 janvier

Avant de m'en aller boire une petite bière au pub à votre santé, j'avais envie de vous donner quelques bonnes nouvelles des USA, enfin de ma situation car des bonnes nouvelles aux USA avec l'équipe de pantins qui gouvernent c'est quand même pas gagné...

Donc revenons à ce qui nous intéresse: Moi (ça fait peut-être un peu prétentieux, non?). Ce début d'année est arrivé avec plein de bonnes résolutions comme tout à chacun, qu'il faudra ensuite essayer de tenir. Mais le plus grand changement que j'ai observé, si n'est le surcroit d'activité à la salle de sport, est dans ma vie professionnelle. En effet, avec l'an neuf, j'ai reçu de nouvelles responsabilités: Gestion des transport, passage et suivi des commandes, ... avec une augmentation de salaire certes pas aussi importante que prévue, mais j'ai l'assurance de garder la voiture jusqu'en mai. Nous avons encore le temps d'en discuter. Je sais aussi que je serais de nouveau augmenté dans 3 mois, avec là encore de nouvelles responsabilités... Enfin je viens d'apprendre qu'étant non résident mais aussi en-dessous du "seuil" d'imposition, j'allais être remboursé de 60 à 75% des taxes que j'ai payé (Entre nous cela veut donc dire que je ne suis toujours pas assez payé, non?)

Bon je vous laisse. Je vous promet ce WE j'essaye de vous raconter le WE du nouvel an sinon apres cela n'aura plus d'intérêt.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Rien à voir avec ton message, mais je sais pas si tu es au courant que la Velux 5 oceans race, va prochainement faire escale à Norfolk, pas loin de chez toi!
ils viennent juste de partir de Fremantle en australie, donc c'est pas pour demain mais ça pourra te donner un beau sujet de reportage pour ton blog!

Antoine a dit…

Je n'ai pas eu le temps de répondre à ce petit post... mais bien entendu j'essaierai d'aller faire un tour là-bas pour faire un reportage "bloguien". D'ailleurs si tu peux me négocier une acréditation pour aller voir le départ... même s'ils ne sont que 5.