14 mars 2007

Flash du 14 mars

Aujourd'hui j'ai plusieurs infos en vrac à donner

  • Bonne St Patrick à tous les celtes: Ici, comme partout où l'on retrouve des irlandais d'ailleurs, la St Patrick revêt une certaine importance... je vais donc aller faire un tour au pub pour voir comment il fêtent la St Patrick ici (bien que je doute qu'il y ai du monde...).
  • Changement d'heure: Les USA sont repassés à l'heure d'été... Antoine aussi, mais avec 24H de retard! Je ne m'en suis rendu compte que lundi matin en lisant Le Télégramme de Brest... du coup je suis arrivé aussi avec une heure de retard au travail... et toute la journée j'ai eu ce décalage. Dans le contexte actuel, j'aurais pu trouver mieux pour me faire oublier...
  • Je ne sais pas si le passage à l'heure d'été change quelque chose à la nature, mais toujours est il qu'elle se réveille vraiment. Aujourd'hui il a fait plus de 25°C, les oies ont commencé leur migration vers le nord, les grenouilles ont repris le chants des anoures... ;-p et l'on voit de plus en plus d'animaux qui hibernent l'hiver sur le bord des routes :-s
  • Boulot: ben pas de nouvelles... alors bonnes nouvelles? En tous cas ce n'est pas moi qui vais relancer le sujet. Mais j'avoue que je ne comprends vraiment pas ce gars, cette semaine il agit avec moi comme si on avait jamais eu de discussions, comme si l'affaire était classée et qu'on allait poursuivre l'aventure ensemble sur le long terme... j'essaie de ne pas rentrer dans ce jeu, ne pas me faire avoir par les bonnes paroles.
  • Vie nocturne: Je me suis refait draguer par la vieille baleine de 45 ans ... je crois qu'elle est vraiment open pour un plan Q... mais bon, faut vraiment être en manque (et peut-être manchot...). Toujours est-il que j'étais en pleine conversation quand elle a pris ma tête pour se la mettre entre ses 2 mammelles... (heureusement pour moi, elle était qd même habillée... La même, un demi quintal en moins, 20 de moins... pourquoi pas... mais là, ça fait vraiment beaucoup pour un seul homme!
  • Connaissez vous le Fluxx? C'est un jeu de cartes dans le même état d'esprit que le Uno. Chaque joueur reçois 3 cartes en début de partie. il n'y a qu'une seule règle pour commencer: prendre 1 carte dans la pioche, et en jouer une. Et c'est là que cela commence à être drôle car les cartes que vous jouez vont déterminer les règles... J'ai passé 2 soirées à y jouer, et je dois avouer que l'on était particulièrement hilare.
  • Boulot 2: (j'avais dit que c'était en vrac), cette semaine c'est plus intéressant. Je travaille sur les fiches techniques de nos produits de bain (et là je me rends compte que les noms choisi ne sont pas forcément les plus adaptés... mais je n'ai pas eu mon mot à dire sur le choix des noms --> le nom d'une vague connue par produit, par parfum et le lien n'est pas forcément évident). Mais bon, je m'éclate à le faire... donc les algues sont en stand by.

Pour conclure, je dirais que le moral est bon avé ce bô temps!

Aucun commentaire: