19 novembre 2006

Flash Spécial du 19 novembre 2006

Voilà déjà quelques jours que je n'ai pas mis de messages... Ce n'est pas que je vous oublie, mais ces derniers temps j'ai consacré pas mal de temps à l'amélioration de la physionomie du site et de la mienne.

  • le blog en lui-même... ben si vous le suivez régulièrement, ce dont je ne doute pas, vous vous êtes rendu compte que cette semaine j'ai fait pas mal mumuse avec le code HTML (c un truc en chinois qui sert à faire un blog, un site internet... c'est pas des 1 et des 0 mais presque). Je n'ai pas encore fini de jouer à ce petit jeux, il me reste encore quelques devinettes et des énigmes à résoudre... D'ailleurs je tiens à remercier Morgan et Romain pour leur petits/grands conseils que j'essaye de suivre du mieux que je peux. Maintenant je vais essayer de me consacrer à l'écriture, et à la publication de photos.
  • A propos de photos, en cliquant sur le diaporama, vous arriverez sur le site où sont hébergées mes photos... et là aussi vous pouvez laisser vos commentaires... j'ai dit commentaires, pas critiques hein! parce que je fais ce que je peux... le problème des appareils photos numériques c'est qu'il n'y a pas de viseur, enfin du moins sur le mien, et quand il y a trop de lumière... je vois plus l'écran... alors le cadrage est parfois au feeling... et puis après tout je suis pas photographe...
  • Sinon concernant ma physionomie à moi... je continue à fréquenter la salle de sport et la piscine. Là, je dois reconnaitre que je m'étonne moi-même... Je ne vais pas dire que j'ai trouvé là une nouvelle passion et que je vais ressembler à Schwarzy... mais j'y prend goût. Certes ça ne vaut pas une bonne séance de nav ou une petite rando en VTT dans les sentiers douaniers... mais bon je commence à avoir deux petites boules... au niveau des biceps! Au-delà du sport, je continue à surveiller mon alimentation, ceci dit ce n'est vraiment pas dur de manger des légumes (je crois que je radote, je dois en parler à chaque post... )
A part ça rien d'exceptionnel... je continue d'essayer de découvrir le centre du Monde, son joli trou du C..., et ses habitants...

Aucun commentaire: