26 novembre 2006

Flash du 26 Novembre

Ca y est, je la tiens ma "Bonne soirée".

Hier soir, comme chaque samedi ou presque, je suis allé au Yorktown boire mes deux "St Georges". Comme d'hab' je pensais que j'allais assister au concert en sirotant mes doux brevages... Mais hier, l'ambiance était différente... Il y avait beacoup de monde en raison de Thanksgiving's Holidays... et toutes les dindes qui n'ont pas été mangées étaient de sortie. Le groupe qui jouait n'avait rien d'excpetionnel si ce n'est que le saxophoniste avait 16 ans et qu'il jouait admirablement des standards du rock.
Toujours est-il que au fur et à mesure des chansons je me suis fait draguer par un mélange de dinde dopée aux hormones, de baleine et de vieille morue (grosso modo 45 ans --> pardon pour ceux qui sont plus âgés, pardon maman, pardon papa...) mais bon j'ai accepté de danser avec elle histoire de passer le temps... Ceci à fait marrer mon voisin de comptoir qui m'a offert un "shot"... nous avons commencé a discuter, puis j'ai discuté avec son ex depuis 2 mois (mais qui n'a pas arrêté de le bécoter pendant toute la soirée... ???)... puis j'ai passéle reste de la soirée avec un autre troupeau de jeunes dindes mais plutôt sympatiques avant de finir par une grande discussion avec mon ami Chris, le manager du pub.

Ceci peut paraitre anodin et basique... mais ici, depuis 2 mois j'avais perdu confiance dans ma capacité à aller vers les gens, à faire des connaissances. En fait cette soirée m'a fait du bien car ces derniers jours ont été difficiles pour les raisons exposées dans le post précédent... et parce que je commence à trouver le temps long de ne pas avoir d'amis avec qui passer du temps.

Donc voilà une semaine qui se termine sur une bonne note.

Aucun commentaire: