6 novembre 2006

Bon c'est promis je m'y mets

Oui je sais, je n'ai encore parlé a personne de ce blog... en même temps pourquoi faire puisque je n'ai encore rien mis dessus. Meme si c'est relativement simple, je dois avouer que je tatonne encore pour faire ce que je veux. Mais les copains ont dit que ce site était bien pour déblogger comme un malade, qu'il était easy to use... - tiens, je m'américanise, je mets des mots anglais ... je suis en bonne voie de progression - et si les copains y disent... c'est que ça doit être vrai, non?

Donc la deuxième étape, maintenant que j'ai ouvert mon blog... ben c'est de prévenir tout le monde! Ben oui ca sert à quoi de faire ça si je n'ai personne pour le lire, car moi je sais ce que je vis ici.

Troisième étape... le tenir à jour. Ben là je suis assez mal parti avec 2 post en 3 semaines... pfff
et pourtant j'en ai des choses à raconter... Ce n'est pas forcément de longs discours, mais des petites choses de la vie locale, de ma vie, de mes expériences...

Donc là j'y vais... je retrouve l'adresse de ce blog et je l'envoie a tout le monde... tant pis pour ma vie privée. De toutes façons, n'étant pas (encore?!) un people je n'ai pas le droit à un article dans Match, Gala ou encore Voici... (C'est bon y en a 3 je ne fais pas de pub illégale).

A bientot

PS: je crois que je l'ai déjà dit, mais vous pouvez laisser vos commentaires (il parait que ca sert à ça un blog...) mais aussi les critiques. Enfin en meme temps un blog c'est censé être comme une sorte de journal intime, ouvert à tous les vents... mais je ne sais pas si j'aimerais qu'on critique mon journal intime... ça voudrait dire qu'on l'a lu....

5 commentaires:

Chibi a dit…

Bon courage Antoine !!!

On viendra te lire de tps en tps alors :-)

Bisous

Blog de Momor a dit…

Raaaah, zut, je suis même pas le premier à commenter ;-)

Je savais bien que ça finirait par payer de te bassiner avec les blogs :-p

Sylvain de St Pol a dit…

Salut Antoine, je ne savais pas que tu étais aux states, si tu pouvais me rappeler le pourquoi d'ailleurs...en tout cas profites en bien de cette expérience, je me connecterai de temps en temps.
Salut

Anonyme a dit…

hello Antoine,
c'est Sésé de Bretagne !!!!
T'inquiète pas je vais venir souvent sur ton blog car comme tu le sais on n'a pas grand chose à faire où tu sais (pour ceux qui ne comprenne rien c'est normal c'est un vieux dialecte souricien, Y a que les initiés qui peuvent comprendre !!!!)
A bientôt j'en ai 50 qui arrivent au secours ........

Antoine a dit…

C'est marrant les pseudos choisis...
Il y en a ils (enfin plutôt elle) que je reconnais tout de suite... n'est ce pas sourine... lol

Fais gaffe quand même à tes petites bêtes, ne les martyrises pas trop...

Bon laisser un commentaire aux commentaires, cela me permet de voir aussi comment ça fonctionne de l'autre côté du blog... ce côté obscur que je ne maitrise pas...