30 novembre 2006

Fidèles lecteurs...

Aujourd"hui je me suis rendu compte que certaines personnes lisaient quotidiennement mon blog, comme elles peuvent lire Le Télégramme au p'tit déj'... J'en soupçonne même cetaines d'entre elles de venir plusieurs fois par jour pour être sûres de ne pas louper le dernier article (Non Grand-Père, je ne te vise pas particulièrement ;-P). Aussi pour satisfaire mon fidèle lectorat - je n'ai pas de stats sur mon blog, mais en même temps je n'en veux pas car je n'ai pas envie de savoir qu'il y a que mes grands parents qui s'intéressent un peu, beaucoup à moi (merci pour votre fidélité, je vous aime) - je vais essayer d'augmenter la cadence des textes, quitte à faire plus court...

Le problème n'est pas le manque d'idées, mais plus le fait d'avoir passé une journée sur l'ordinateur... Je ne suis pas un ingénieur informaticien formaté pour passer de longues heures devant un écran, je n'ai donc pas de lunettes triple foyers (mais de simples verres progressifs...), pas de boutons sur le visage, je ne suis pas vêtu de jean, baskets et T-shirt blanc, enfin je n'ai pas peur des filles par contre je me demande si je ne leur fait pas peur, moi... (C'est marrant, j'ai l'impression d'avoir lu ça qq part...). Donc n'étant pas ingenieur informaticien, une journée de boulot sur le PC comme en ce moment, ça me tue! Surtout si a cela vous ajoutez une à deux heures de sports... quand je rentre je suis un peu fatigué...

Mais bon, comme j'aime avoir des messages de soutien pour me rebooster... on va faire quelques sacrifices... A partir de maintenant je m'engage à écrire dès que possible... et je vous encourage à me laisser vos messages... franchement moi ca me fait plaisir d'avoir des petits mots de vous qui zêtes si loin!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

hihihi... effectivement y'a pas que tes grand-parents qui attendent impatiemment les nouvelles d'Antoine l'Américain!
(euh et ptet que je devrais aussi faire un blog "Marine à Benodet")mais ce sera moins passionnant: je pourrais parler des aventures de Tori (c'est le chat pour ceux qui ne connaissent pas), de Poulette et Raoulette (les poules qui ne pondent pas, and by the way any tips welcome!), de la pluie qui tombe sans discontinuer, de ma thèse qui commence à s'éterniser, et de ma recherche de boulot (un sport chez les enfants Crenn!), et aussi de mon amoureux...